jeudi 2 avril 2020

Une nouvelle histoire inventée par Emma.

Un jour, Kassoulé et moi étions partis au Zoo. En rentrant dans le Zoo, je me suis rendu compte que... tous les élèves de ma classe travaillaient dans Le Zoo même Mr.Rousseau. J'étais choquée. Je demande à la caissière (Bridget) :
- Heu...Bridget, pourquoi toute la classe sauf moi travaille au Zoo  ???
- Parce que on aime la nature, enfin les filles aiment la nature parce que tous les garçons jouent au loup (même Mr.Rousseau). Et toi, bah parce que t'étais malade.
- Ah, je peux prendre un ticket stp ?
- C'est gratuit pour toi, car t'es dans notre classe, je te rappelle !
- Ah, cool, merci beaucoup.
- De rien.
Quelque minutes plus tard, je vois les filles prendre une petite pause tranquille. Je dis à toutes les filles :
- Salut les GIRLS, vous allez bien ? Je peux travailler avec vous ?
Shaina dit :
- Demande ...
- Ah qui ?
- A Mr.Rousseau ...
- La flemme... 
Sara dit :
- Pas grave, Emma va travailler. De toute façon Mr.Rousseau est en train de jouer au loup !
Trinité dit :
- Oui !
- Cool merci !  dis-je trop contente :)
Les autres filles disent :
- Bon, on va jouer avec les gars, salut ;)
Anais dit :
- Au revoir !
Je dis : 
- Bon, on travaille ? Oui ou Non ?
- Oui, disent les filles.

Beaucoup de semaines plus tard le Zoo s'est amélioré ! Tous ensemble, on a gagné des millions d'euros et on les a donnés à une association de la nature.
Fin  ♥