dimanche 15 mars 2020

Comment m'envoyer votre travail

Pour répondre à Yusra qui m'a adressé ce matin un message pour me demander comment elle pouvait m'envoyer son travail pour que je le corrige, voici quelques explications :

Il faut utiliser une boîte mail :
- Cela peut être celle de vos parents, s'ils sont d'accord.
- Cela peut être la vôtre, si vous en avez déjà une ou si vous en créez une.
Je vous explique ici comment créer une boîte mail sur laposte.net

Ensuite, depuis votre boîte mail, il vous suffira de m'adresser un message à l'adresse :
maclassependantlecoronavirus@gmail.com
Si votre travail est long, ou si vous avez travaillé sur Word, ou encore si c'est une photo de votre travail, il vous faudra le joindre au message (c'est à dire le mettre en "pièce jointe").

Une fois que j'aurai reçu votre travail, je le corrigerai et vous le renverrai également par mail. Nous communiquerons de cette manière tant que le coronavirus nous obligera à rester chez nous.

Bon courage et bon travail !